Les expériences incontournables au lit pour tout homme

Les hommes sont souvent surpris par ce qui leur plaît au lit. Ils ne lisent pas dans les pensées, alors si vous savez ce qui l’excite, dites-le-lui pendant les préliminaires ou les rapports sexuels.

Les hommes aiment les stimulations visuelles, alors donnez-leur une belle vue de votre anus pendant l’amour. Cela peut provoquer un orgasme puissant.

1. Toucher ses testicules

Les hommes sont étonnamment sensibles lorsqu’il s’agit de leurs couilles. Les toucher est très excitant, surtout quand c’est léger et doux. Mais chaque homme est différent, et cela vaut la peine de prendre le temps de faire une séance d’examen de l’entrejambe avec votre homme et de déterminer quels types d’attouchements, de pressions et d’endroits lui plaisent le plus.

Essayez de caresser, masser, saisir, caresser, lécher, gratter, pincer et presser ses testicules. N’oubliez pas non plus d’explorer le sac de peau qui les entoure ! Elle est pleine de terminaisons nerveuses. Vous pouvez même ajouter du lubrifiant pour plus de douceur et de sensations. Ce type de jeu peut être associé à d’autres activités dans la chambre à coucher.

2. Le 69ing

Le 69ing consiste à donner et à recevoir du sexe oral en même temps. Dans la position la plus courante, un partenaire s’allonge sur le dos et l’autre monte dessus, alignant ses organes génitaux avec la bouche de l’autre (et vice versa).

En fonction de votre différence de taille ou de ce qui est confortable pour vous, vous pouvez également essayer de faire un 69 côte à côte. Il est important d’utiliser des préservatifs ou des digues dentaires pendant le 69, car les IST peuvent être transmises par le sexe oral. Outre le léchage, les sexologues recommandent d’utiliser d’autres jouets pour le plaisir, tels que les plugs de fesses et les vibrateurs de doigts qui se glissent directement sur les doigts.

3. Prendre une nouvelle identité

Une façon coquine de pimenter votre vie sexuelle est de prendre une nouvelle identité. Vous pouvez le faire en portant une tenue différente au lit – pas nécessairement de la lingerie ! Essayez une robe sexy ou une chemise boutonnée avec des talons.

Canalisez la Lizzo qui sommeille en vous et arrêtez d’agir comme si vous n’existiez que pour plaire à votre partenaire. Votre plaisir est également important, et il sera encore plus excité de savoir que vous avez besoin de plus qu’une simple pénétration pour atteindre l’orgasme. Si vous avez besoin d’aide pour trouver de nouvelles idées, consultez les ouvrages érotiques proposés par Cleis Press ou les Kindle Singles d’Amazon.

4. L’embrasser partout

Pour la plupart des hommes, les baisers ne se limitent pas aux lèvres. Utiliser votre bouche pour toucher et explorer ses autres zones érogènes est l’un des moyens les plus rapides de l’exciter. En particulier son cou, qui est une zone très sensible pour eux. Tirez doucement sur sa lèvre inférieure avec vos dents et passez vos ongles sur le côté de son cou ou de son dos, puis tirez.

Autre point sensible : ses oreilles, qu’il adore embrasser. Sucez, mordillez doucement ou taquinez le lobe de ses oreilles pour l’exciter au plus haut point. Vous pouvez également utiliser vos mains pour jouer avec lui, en lui caressant les aisselles, l’intérieur des poignets ou l’arrière du genou, par exemple.

5. Se coucher sur lui

Les hommes ont souvent des fantasmes, et il est tout à fait normal d’y participer. Vous pouvez même essayer l’un de ses fantasmes les plus pervers pour l’exciter dans la chambre à coucher.

Bien que la plupart des hommes soient orientés vers les orgasmes péniens, la prostate peut également produire un plaisir intense chez certains d’entre eux. C’est pourquoi il est logique de l’explorer – elle ajoute une toute nouvelle dimension à la satisfaction sexuelle des deux parties.

Mais n’oubliez pas de respecter ses limites et ne le forcez jamais à y aller s’il n’est pas à l’aise. Il est beaucoup plus facile de le satisfaire dans la chambre à coucher lorsque vous avez une communication claire.

6. La levrette

Les hommes aiment la levrette parce qu’elle leur permet de se sentir soumis tout en prenant le contrôle. De plus, c’est l’une des rares positions qui lui permet de bien voir votre cul.

Il est également facile de varier les plaisirs en levrette – par exemple, s’il se penche vers l’arrière ou vers l’avant pendant qu’il vous pénètre, cela peut modifier l’angle de pénétration pour encore plus de plaisir. Il peut également jouer avec le frenulum, qui se trouve sous le pénis. Une légère pression ludique sur cette zone peut aider à stimuler l’érection pour des orgasmes plus intenses.

Un autre aspect amusant de la levrette est qu’elle est très mobile. Essayez de le faire dans un nouvel endroit en dehors de la chambre à coucher pour être encore plus créatif et excité.